C’est dans une ambiance empreinte de couleurs et d’odeurs estivales que s’est déroulé le premier atelier d’art floral organisé par le CCAS sous l’égide de notre animatrice Cécile.
Ce moment de partage ayant été très apprécié, il a été décidé de le renouveler ! Rendez-vous est pris en octobre sur le thème de l’automne.




