Mairie et maison de retraite solidaires face à la canicule !

Face à l’épisode de fortes chaleurs qui touche actuellement notre commune, la maison de retraite « La Cerisaie » se mobilise pour protéger et accompagner les personnes âgées isolées.

Dès aujourd’hui, les seniors de la commune peuvent venir se réfugier gratuitement dans leurs locaux climatisés situés 31 Route d’Epernon :

Horaires : De 9 h à 18 h (et au-delà si la situation météo l’exige).

Au programme : Un accueil chaleureux, des espaces parfaitement climatisés, des boissons fraîches et des collations offertes tout au long de la journée.
Partage et convivialité : ceux qui le souhaitent pourront également participer gratuitement aux animations et aux activités du jour.

Le saviez-vous ? Passer quelques heures par jour dans un lieu climatisé permet au corps de récupérer et d’éviter les risques liés à la déshydratation ou au coup de chaleur.

📞 Comment en profiter ou inscrire un proche ?

Si vous êtes concerné, ou si vous connaissez dans votre entourage un voisin, un ami ou un parent âgé qui souffre de la chaleur et de l’isolement, n’hésitez pas à les contacter ou à vous présenter directement : 01 34 84 73 52

De même, en cas de besoin, n’hésitez pas à venir vous rafraichir dans notre salle climatisée à la Mairie, 11 Route de la Butte du Moulin.

Horaires : De 9 h à 18 h jusqu’à vendredi soir.