Dominique FOURNET, notre fidèle agent technique communal, nous a quittés brusquement vendredi dernier, laissant sa famille et ses proches dans le désarroi et la tristesse.
Entré aux services techniques de la commune en 2008, en succédant à son beau père Jean-Marie Pigé, Dominique a toujours montré sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse.
Toujours prêt à rendre service, il ne comptait pas ses heures lorsque l‘intérêt du service l’obligeait, avec son collègue, à parcourir Poigny-la-Forêt au volant de la saleuse ou la tronçonneuse à la main pour couper un tronc tombé en travers de la voirie en pleine nuit.
Il avait quitté une entreprise privée spécialisée en matériel de motoculture pour rejoindre notre collectivité, son expérience technique indiscutable nous a rendu de grands services.
Avec son départ, nous perdons un ami, un collègue et un collaborateur de grande qualité humaine et un professionnel très apprécié de tous.
Nos pensées vont aujourd’hui à ses trois enfants, Juliette, Lydie et Valentin, à son épouse Stéphanie et à l’ensemble de sa famille. Le Conseil Municipal et les membres du personnel se joignent à moi pour leur adresser nos plus sincères condoléances et toute notre affection.