Théâtre amateur : des spectacles réjouissants

Mercredi dernier, la Compagnie du Soir, a présenté à la salle Claude Vatran, devant un public nombreux, ses deux spectacles de fin d’année, celui des enfants et celui des adultes.
Les enfants du village accompagnés de la troupe des enfants des Essarts-le-Roi ont décliné le répertoire classique avec des extraits du Bourgeois Gentilhomme de Molière et des scénettes plus contemporaines.
Les adultes se sont, quant à eux, lancés avec brio dans l’interprétation d’une pièce contemporaine, impertinente et humoristique, « La Couturière », en présence de son auteure, Véronique Lassus. Nos comédiens amateurs, dont c’était le premier spectacle, ont su séduire leur public par la qualité de leur jeu, déjà bien maîtrisée.

Félicitations à tous les comédiens et comédiennes, petits et grands, à Tsolinée Vacher et Etienne Chevrel de la Compagnie du Soir pour le travail accompli et partagé.
La Compagnie du Soir poursuit son œuvre l’année prochaine auprès des adultes comme des enfants. Pour tout renseignement, voir la rubrique contacts.